Simulation de salaire

Simulez votre salaire en toute transparence


Saisissez le montant de votre chiffre d’affaires Hors Taxe et vos frais professionnels dans la partie de gauche et Nexagora vous donne une estimation des charges et du salaire NET que vous percevrez en tant que consultant en portage salarial.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter par mail ou au 01 73 01 48 85

(1) Bénéficiez de la dégressivité de nos frais de gestion dès 10,000 € de chiffre d’affaires mensuel, et non pas après un chiffre d’affaires cumulé de 100,000 € comme chez la plupart de nos confrères.

(2) Notre tarification ne contient aucun frais caché ni aucune refacturation de frais sur les bulletins de salaire dans les rubriques de charges patronales contrairement aux pratiques observées.

(2) Au-delà des frais de gestion affichés, comparez les estimations de salaire net.

(3) Ces frais de gestion incluent le paiement de vos salaires avant encaissement de votre chiffre d’affaires et nous nous engageons à vous régler avant le 12 du mois, ce qui n’est en général pas le cas.

(3) Nous pouvons étudier avec vous la réduction des frais de gestion en contrepartie d’un règlement de vos salaires après encaissement de vos chiffres d’affaires (soit entre 45 et 75 jours après la fin de mois en fonction du délai de règlement client).


Pour plus d’informations