Assurances clients

Garantie financière


Nexagora a mis en place une garantie financière auprès d’Axapour garantir aux consultants le paiement des salaires en cas de défaillance de l’entreprise. Celle-ci vient en complément de l’Assurance Garantie des Salaires (AGS).

Bien que la mise en place de cette garantie financière fasse partie des obligations, un certain nombre de sociétés de portage salarial ne s’astreignent pas à ce coût supplémentaire, et pour celles qui le font, beaucoup refacturent ce coût au travers de frais cachés. Nexagora, société de portage salarial labellisée « Zéro Frais Cachés » ne refacture pas ces coûts, qui sont intégralement couverts par nos frais de gestion.

Responsabilité civile professionnelle


Les prestations de service en portage salarial réalisées chez les clients par les consultants de Nexagora sont couvertes par une  assurance responsabilité civile professionnelle pour un montant total de 9 000 000 €.

Nexagora, société de portage salarial labellisée « Zéro Frais Cachés » ne refacture pas à ses salariés portés ces coûts d’assurance RC Pro, qui sont intégralement couverts par nos frais de gestion.

Complémentaire santé individuelle


Les consultants en portage salarial bénéficient d’une couverture santé complémentaire négociée pour eux par un courtier indépendant commissionné pour la recherche d’une solution coûts / bénéfices la plus optimale possible.