Interview de Delphine B.

témoignage consultant portage salarial nexagora

Bonjour Delphine, comment avez-vous accédé au métier de chargée de projet SI achat ?

Après un BTS Management des Unités commerciales, j’ai décidé de m’orienter vers une licence et un master achats, ce qui m’a permis d’évoluer au sein d’une direction achat en passant par plusieurs métiers (acheteur junior, business analyst…)

Qu’est-ce qui vous a incité à choisir le portage salarial pour exercer votre métier et plus particulièrement Nexagora ?

L’autonomie et la liberté liées au portage salarial m’ont tout de suite séduite. Je connaissais mon métier et les livrables attendus, ce sont les raisons pour lesquelles je n’avais pas besoin d’intermédiaire entre mon client et moi-même. 

J’ai choisi Nexagora tout d’abord pour son côté chaleureux et transparent concernant tous les aspects financiers. Économiquement, la relation proposée par Nexagora est très profitable au consultant. 

D’ailleurs, les futurs consultants Nexagora peuvent faire confiance aux dirigeants de l’entreprise. Toutes les personnes avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger, m’ont apporté beaucoup d’informations, le tout dans une atmosphère bienveillante. Raison pour lesquelles, deux anciens collègues ont rejoint le réseau Nexagora, il y a quelques mois, suite à ma recommandation.

Merci Delphine !

Pour en savoir plus sur NEXAGORA